|
|
Le concert d'hier soir au hameau de Tesseaux, Vals les Bains
Ça s'est bien passé, il y avait une soixantaine de personnes. C'était en pleine nature, j'avais la vue sur les montagnes et derrière moi il y avait un jardin avec des fleurs. On a mangé sur la terrasse des propiétaires du terrain, très sympas, un repas préparé par un restaurant de Vals, puis les gens sont arrivés.
Les enfants et Sabine sont venus. C'était la 1ère fois que je jouais 1h 3/4 dans de telles conditions, très bonnes conditions. Bien sûr, j'ai vu mes erreurs et mes défauts mais les gens semblaient contents, ce n'était que des chansons à moi + 3 reprises. La responsable du service culturel semble satisfaite, elle m'a dit que c'était à refaire même dans d'autres formules et qu'elle aime bien mon univers, elle était aux premières loges, au premier rang, au milieu. 2 personnes ont fait des photos, j'essayerai d'en récupérer. Il y avait de belles affiches dans Vals avec un dessin que j'ai fait en 84 chez Promatec, ça faisait drôle. En tout cas, c'est bien d'avoir l'organisation de la mairie, ça facilite beaucoup de choses. Ils avaient fourni 2 gros projecteurs, je me suis chargé du son. J'ai fait du piano, de la guitare, je crois que c'était assez varié. J'ai signé le papier pour les droits d'auteur (la Mairie DECLARE à la SACEM). C'est la 1ère fois que je peux déclarer autant de morceaux dans une soirée. Il n'y a plus qu'à attendre le chèque, ça, ça risque de prendre un peu plus de temps. Les amis de Vals ne sont pas venus mais je préfère me roder un peu avant de les voir dans le public.
En fin de soirée on a pris l'apéritif dans le hameau, rosé et blanc, un monsieur de Marseille était très enthousiaste, il a même baucoup aimé la chanson des Talking Heads "Heaven" que j'ai fait à la guitare, puis j'ai tout rangé à la lumière des projecteurs et je suis rentré, retour à 1h 30 du matin. |
|